En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Castruc
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:04:37
bonne nuit les petits sinon cola a propos d´hier ca yes j´ai trouver me fallait le logiciel d´installation pour que le usb le reconnaise encore
cola-le-fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:05:33
bonne nuit gan
alor ton pc reconai mtn ton portable sur le pc ?? ??
super alor ton interro ca ete ??
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:06:02
T´as pas posté ton message en 7 sec... donc qd tu dis oui Gan, c´est pas en réponse à "à demain" j´imagine... Tant pis, j´y croirai jusqu´au bout, donc à demain
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2006 à 23:06:41
A demain
Castruc
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:06:43
ahaha mon interro de math
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2006 à 23:07:11
Bon, superfiancée est couchée?
On peut commencer !
Castruc
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:07:28
a 2 pied heu.. a apres demain ( demain aussi jrevise ) Ganryu
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:07:38
Non Cola, pas vraiment... pr préparer ce partiel, on eu des TD. Tous ceux qui avaient ma prof sont sortis persuadés d´avoir réussi et ont découvert un truc qu´elle ´navait jamais dit en cours et qui foutait tout en l´air... J´espère qu´elle va avoir l´honneteté de le dire à la correction...
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:08:05
nan !! ! Toujours là
Castruc
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:09:20
franchement impossible de faire des matieres qu´on a fait tt l´année en passant UNE semaine d´affilé
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:10:49
bien d´accord Castruc...
cola-le-fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:15:59
bon revision cas
oui super esperon qu´elle soie honette sinon ca sera un coup pouri de sa part
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:17:33
j´ai encore un partiel demain et un autre vendredi... y a plus qu´à rattraper ma m*rd* d´aujourd´hui...
cola-le-fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:17:54
demain amtin j´ai une epreuve informatiser a passer si je la reuss je passerai a l´epreuve ecrite ( je fai moin de faute que sur pc car sur pc je veu poster vite et ca enchaine des faute et dire que ecris je reflechi + au sons et aux accord) qu´est ce qui fau pas faire pour un job
Pti_pimousse
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:18:02
Ah non j´y ai cru
je rattrapperais jamais mes points
cola-le-fou
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:18:36
2 partiel d´affiler se son des ouf a ton ecole
frogatitud
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:19:27
bon courage les étudiants!
Castruc
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:20:01
bon en tout cas bonne chance pour toi super jy go
Superfiancee
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:20:30
C´est le principe de la fac, Cola : cours pendant un semestre et tous les partiels (ou presque) en une semaine... et encore, j´ai de la chance, grâce à mes options et mes allègements, j´en ai que trois cette semaine : stat, socio, maths...