en plus c´est ca bonne nuit clad faut de bo reve
c´ets pas gan
Euh... Gan t´as oublié que t´avais annoncé un quizz...
asmo tu rêves
stru http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=1268
Eh mon ami, les 25-35 ans fréquentent les un peu, en vrai j´ veux dire§ Pas mal ton p´ tit jeu!
Moi j´l´aime bien ton jeu Cola... Oui je sais, je dois bosser gnin gnin gnin
Arf une fois de plus j´arrive en retard
non Jack, on n´a pas joué!
Bin comme ça au moins et hier? et le week end?
au fait bonsoir
je vais me coucher bonne nuit a tou et bon revision super d´un coter tant mieu que ya pas de quizz tu poura te concentrer sur tes feuille
Cola
bon ça y est, c´est l´heure?
les expert de mimami ca va commencer
m´en fous...Capacité d´une femme : faire 2 choses en même temps...
Capacité de Ganryu : aller au dodo
je sais faire 3 chose en meme temps et meme +
il ta eu super ta uper le pic pour souhaiter la bonne nuit a gan
Bon ben... bonne nuit Gan... restent au moins les Experts...A demain Gan
Bonne nuit le forum
Je suis crevé moi...
Prenez soin de vous