bonne nuit koba
superfiancé -> :clap: tu es une winneuse
bonne nuit Koba
merci Bonne nuit!
bonne nuit à tous !
bonne nuit aux partants
bonne nuit tout le monde je file zouuuuu
Quizz ou pas Quizz ce soir ? Quelqu un a la réponse ? ^^
Pas quizzouais je gagne 10 points ^^
ça dépend, ça rapporte combien de points ?
il ets hor ligne sur msn donc y a quizz ce soir quoi que si il est crever y en aura pas lolmais les jeu debuteron pas mtn je pense lol
-koba Posté le 14 mai 2006 à 23:12:12
--> Hamlet doit avoir la reponse
A pu Ganynou ?
koba!! ça ne marche pas, ces bassesses...j´ai essayé, déjà
moi aussi j´ai essayé
Salut Toth !
les filles, je file au lit
bonne nuit super
bye super, salut kobaque faire, pour le faire venir
Ouais ! On peut faire le quizz maintenant ! ^^