En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:57:38
Bah quoi ! J´essaie tout...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:58:24
il grimpe à l´arbre
fa7
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:58:27
Il grimpe en haut du cocotier ? (bah oui, ya des gens qui y arrivent avec seulement une corde!)^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:58:27
ils donne des coups de pied a l´arbre comme ca ave cles vibration les noix tombent ? c´etai ca l´aproche de la solution ou il fau se baser ?
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:58:33
Ganryu bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 00:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cola s´est approché de la solution...
En disant quoi?
Ganryu
Niveau 17
12 mai 2006 à 00:59:11
En parlant de cailloux...
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:59:16
il saute et le singe l´immite
cola-le-fou
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:59:21
ilsse metent a crier commedes fou en esperant que une noix tombe
fa7
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:59:23
Il a dit tellement de chose, Cola!
cola-le-fou
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:59:57
il prend une catapulte et jette des choses sur larbre pour faire tomber les noix
-koba
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:00:06
il jette des cailloux pour que le singe l imite
fa7
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:00:08
Il mime le fait de jeter qque chose, et le singe l´immite avec les noix de coco...
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:00:18
il lance un caillou sur le singe pr qu´il gigote et patati patata (déjà dit)
cola-le-fou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:00:48
il lance une autre noix de coco sur les autres noix de coco pour le sfaire tomber
fa7
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:09
Koba> j´ai pas copié, je l´jure!
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:10
Et la première il la trouve où?
cola-le-fou
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:37
il prend ce qu´il trouve partere et les jette avec force tout en haut d elarbre pour essayer de decroucher une noix lol
Ganryu
Niveau 17
12 mai 2006 à 01:01:43
Je vous donne la réponse alors?
-koba
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:45
On télépathe Fa !!
fa7
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:47
Bah oui, Cola, le but c´est d´avoir une noix de coco, non?!