ça dépend pr quoi
pas de tv !! !
Moi je suis pour un quizz sur le foot ou alors friends
des énigmes...
sport
foot
allo allo Gan es-tu là
bonne nuit
ni de foot
bonne nuit frérot
Des questions sur les yvelines sinon
et pas de bétises
voila que j´arrive plu a ouvrir un dossier sur ce pc arf j´ai des tone de sauvegarde a faire demain avant d ele formater
ouai !! ! jack
prout
C´est bien d´avoir des sujets, mais sans quizzeur...
ohhh, Cola... tui pourrais t´excuser !
je vais remplacer gan pour un score virtuel
questiona 10ptcitez la capital de l´europe
c´est la bière de trop
strasbourg