super
abannir qu´est ce que tu fais encore là
zou au dodo non mais je vous jure là tu as de la chance que mon téléphone est pas à côté de moi toi ggrrrr
Faut demander mon msn a quelqu´un qui l´a déjà... sur msn
ma voiture est mal garrer gorille va mieu la garrerau fet pk garrer dans le classement
Enigme : 20 points
Je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi,je suis toujours mouillé mais je ne suis pas dans l´eau. Qui suis-je
langue
ganryu oki
bah voila fiancée, on est quitte sur ce coup là ^^
glaçon
la femme du roi
abannir
une bouche
la gorge
abannir vi
et la dame, elle a dit : va au lit !
voile du palais
arf msn ma fai louper le debus
pour faire plaisir à xena, je vous laissebye
Superfiancée
La langue...
abannir Posté le 12 mai 2006 à 00:21:49pour faire plaisir à xena et à fiancée, je vous laissebye