pourquoi?
superfiancee Posté le 11 mai 2006 à 00:49:30
ok google dit 10
google tu disais non alor moi aussi je vais reutiliser google
Parceque je suis injuste
Euh, j´ai cherché google après qua Gan ait dit qu´on pouvait !
Question : 20 points
Pour quelle raison Prince est-il devenu "Love Symbol"
Gan :
an 3650 avec les cyber humain qui bouffent les humain normau qui se cachent dans les egout
sa couleur...
à cause du prince charles ?
LOve Symbol ... ?
parce qu´il est tombé amoureux
c´etait plus simple que de se ballader avec une pancarte
Non, il n´y a qu´une seule raison.
parce qu il l a décidé lui même !
cola
à cause de mickael jackson
Cola Je parlais de Robert Nelson ^^
koba oui, mais justement, pourquoi l´a t-il décidé?
pour changer d´image
parce que personne ne lui décernait le titre !
Car il s´est fait ophélie Winter qui avait le love symbol autour du cou...