Mais comment peut-il y avoir une suite? Je croyais qu´elle s´était noyée ds ses larmes, puis tuée par le champignon, et qu´elle avaoit jamais réussi à sortir de la pièce ou elle était géante à cause du champignon magique donnée par la chenille...
Euh... dit comme ça, ça a l´air un peu débile qd meme...