Question : 30 points
Que fabriquent avec du duvet d´oie les houppières pour les élégantes
les boa... ??
des chapeaux
houppette
repose la question stp
un truc en plume
la fourure ,?
des couettes
oreiller
mattelat
a l´interiere des manteau pour tenir chaud
Et high, elle est pas allée sur google par hasard? Et toth...
PS : si je vous réponds pas, c´est pour gagner du temps ensuite (si 2 min entre les post, pas de code à taper...)
Pour finir : JE PROUTE JAMAIS !! !!
oui y a de smanteau ou a l´interieur il metent des plumes lol
je n´utilise jamais google.... moi
koba
des houpettes
un cabochon
une deco pour chapeau
Pardon Toth, autant pour moi, j´avais oublié...
high c´est un mec d´abord