oula, j´ai touché un point sensible on dirait
moi j´ai trouver la technique
bon, demain, je bosse donc ce soir, je me couche... dans mon petit lit... seule
bonne soirée les forumeurs
Comme quoi
abroc je peux te faire un calin ?
rester eveillé jusqu´ 5 heures du matin p ex
Je vais demander l´aide d´un adjoint pour le quizz...
5h...? C´est l´heure où je me lève... tant pis, je ferai pas l´insomniaque cette nuit
5h bande de ouf lol
on me reveillera
Bon bah je vais au dodo, moi !!
5h l´heure des braves .......
bonne nuit super moi aussi je vais bientot dodo :coursdemain:(
Pareil pour moi ! Bonne nuit et faites de beaux rêves ! @ + !
tien il partens tous mn des que le quizz est fini vous avez pas aller avant faire dodo ??
*
ca c´est vraimétonne il seront peut etre la a 5 h
bonne nuit les lève-tôt!
si j´ai la fleme je serai la a 08 h 48 voir moins
castruc
moi plus tard