Asmodeus " Belle , tu es si belle , depuis longtemps je t attendais ... "
Moi je lis toujours tout
http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=53on se remet un pti coup du generique culte
Une dernière question pour 50 points...
D´ici 2 minutes...
damned il faut patienter
pourquoi? Pause-pipi?
pfiou chaud chaud chaud
tout le monde sera pres a sauter comme des predateur
j´ai plu de chanse depuis 2 soir je fai 0pt
cacao
j´ai posté avant toi framb
mdr monkey t´es bien le seul à lire ce que j´écris
framboisine73 Posté le 03 mai 2006 à 00:33:14
pas une série télé
ca se peu ca peut ´etre quel bolidenoire roule sans conducteur et parle aussi
c´est tv ou foot alors!!et puis les premiers !! c´est l´heure d´aller se coucher là !!
kit...
quand même t´as pris la peine de le penser jack
vi interdit aux -25 ans maintenant^^
y a 2 "T" a K.I.T.T
mais c´est son petit nom avec un seul "t"