CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:08

:merci: Gandara! pour tes explications :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:43:01

euhhhhhhh au pif tiens... Eminem

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:43:18

je re...

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:44:26

VC50

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:45:28

fifty cents?

(Ganda tu souffles les réponses? :diable: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:02

(avec un titre pareil ça doit sûrement être du rap...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:48:02

mais attends... il a dit chantait... donc c´est quelqu´un qui est décédé... il est mort 50cents?

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:21

:hum:

hillary
hillary
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:55

moi j´en sais rien comme d´hab :rire2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:50:01

Moi, ça me fait penser à Bernard Lavillier.
Ou Elvis Presley.
Ou encore à Cranberries.

C´est dire... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:03:17

si ça se trouve c toi qui a raison Clement...
moi tu sais ma culture musicale à part les classiques du rock des années 80... elle est assez limitée...

Re Hill

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:08:53

bon apparemment le seul moyen de choper le frangin est de poster ici :-p
j´espère que tu vas bien :oui:

désolée mais ma culture G est trop pourrie pour que je puisse participer sans google :rire:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:11:01

Clement :d) :oui:

Elvis :cool:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:15:19

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 611 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 300 points
3-Elle même Xenaphia : 210 points
4-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La navigatrice fa7 : 200 points
6-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
7-La bunny mojo29 : 100 points
8-L´inconnu BlackSaint : 90 points
8-Le nouveau Couloume : 90 points
8-La starissime Digitalmonster : 90 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le doux réveur dream-theater : 50 points
13-La symphonique emmaline : 45 points
14-L´injugeable answer03 : 30 points
14-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
17-Le sympa Califop : 20 points
17-Le caméléon Houston2675 : 20 points
17-La carmin Redsissi : 20 points
17-Le motard Clement_frm : 20 points
21-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
21-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 20:20:38

Question : 30 points

Quel est l´auteur du sketche "le 22 à Asnières"?

:question:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:02

Je viens de tilter : Bernard Lavillier, c´est Stand The Ghetto, qu´il a chanté... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:22:40

reynault

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:23:41

Ah ça, c´est un grand classique : le fût du canon met un certain temps à refroidir !

Fernand Reynaud

À moins qu´il n´en soit pas l´auteur mais seulement l´interprète...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:24:04

Zut, trop long :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:24:46

oups boulette dans l´ecriture du nom!! :lol

La vidéo du moment