http://www.gameland.nl/del/demo/catalog/images/1499.jpg
On va encore finir à pas d´heure ! Mais j´ai pas le choix, il faut que je remonte au classement
mario est mitique en nintendo
mais de comme j´ai compris pour buzz fau prendre la boite ou ya des pulsaard ( telecomande a quizz)
Shakki !
shakki tu es 3eme aller marque des pt ce soir
Moi, je suis d´accord !Des quizz à heure raisonnable, ce serait trop demander...?
alors ??
à l´heure prévue
a des heureus resonable , pk pas demander la lune
j´ai demander a la lune
cola -->
Koba, Cola, Bonne nuit ! Il est temps pour vous de dormir !
Laissez moi marquer des poiiiints
mais j ai pas sommeil moi ...
Voilà voilà...
ah enfin...
yahoo yahoo
http://lescourtes.com/singes.jpg
ca s´est la dream team des quizz
à tous au fait ^^Sauf à Cola et Koba
Le quizz de buzz est pas mal, même si le Buzz musical est mieux que le Big Quizz qui vient de sortir...
Jack_Ouzi Posté le 02 mai 2006 à 23:25:32
mon ecurie a gagner sur yahoo racing manager