bonne nuit vous autres asmo tant que tu ne m´empèches pas de rejoindre la 1 ère place
on peut toujours s´arranger
pourquoi pas
que peux tu me donner en echange si je reussis a destabiliser shakki cola et koba?
mon estime ?? ca suffit non ?
c´est deja bcp trop je ne la merite pas^^
et bien détrompe toi
alors ok ça me convient parfaitement^^
j´y ai cru
uhuhuh ça a pas encore commencé
Désolée... J´ai pas fait ça pour vous embêter... Je lance un appel indirect à Gan...
superfiancee Posté le 02 mai 2006 à 23:01:24
oh ! salut Gan !
Haha ! Voyez, ça marche !
Carebeaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!
Ben on sait pas!Ca quizz ce soir, Ganryu?
si ca quizz pas on pourra tjs aller au quick
Monkey, le Carebear est "dead"
http://www.ide.fr/BOJ-Arbitre.jpg
je vais prendre le jeu de quizz sur consolle