En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:33:36
mais au prochain match je sens que shakki et kobba creuseron l´eccart
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:34:27
Cola tu es notre seul représentant qui puisse lutter contre elles ! je te fais chevalier du quiz
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:35:22
je ferai tout pour honnorer se titre mais ca ete dur d´etre la a lutter contre elles elles sont tres fortes
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:12
bah ouais que faire alors ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:15
tien dans yahoo racing manager je part depuis la pole je tourne en "01:08,528" et le 2eme tourne en "01:09,270 "
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:48
fau les ralentire et trouver de quoi les occupee
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:52
félicitation cola
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:37:45
BOn moi j´y vais ciao les gens et passez une bonne nuit
_Asmodeus_
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:38:00
je veux bien les occuper
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:09
c´est le jeu de F1 Cola
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:41
je compte bien vous rejoindre en tête bonne nuit voisin
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:38:49
ciao Jack
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:18
j´ai essayé vite fait l´autre fois quand tu as mis le lien Cola... j´ai créé ma partie, mais j´y suis pas retourné depuis c´est relou on voit pas la course, c´est que de la gestion..
tothepast
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:42:23
asmo occupes toi des 2 premières stp
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:42:25
bye jack
tony c´ets que de la gestion mais quand tu fai partie d´un clan c´ets bcp mieu ca change de gestion ca passe en concour je suis dan sle clan wsg
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:42:47
sur ce bonne nuit à tout le
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:12
bonne nuit tony
_Asmodeus_
Niveau 7
02 mai 2006 à 00:43:27
je t´inclus avec frog
cola-le-fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:34
je vais jouer un peu bonne nuit toth
tonygrat
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:52
Cola, on en reparlera une autre fois si tu veux ! moi je vais me pieuter, ciao