Et qu´il y aura des questions même pendant vos vacances...
La boîte est vide
0 point ce soir : pas régulier le tony
T en fais pas Shakki , ma position n est que temporaire ... Tu vas me repasser devant !
cette annee je par pas en italie donc je seria la pour me mesurer a shakki ou autre
Shakki t´inquiètes pas j´ai d´autres boîtes en réserve... tu es émotive et moi prévoyant
voisin cola bien fait ! koba encore
En tout cas, prenez soin de vous...
Je vous bizouille
Et soyez indulgents avec moi
Koba, je savais que tu étais dangereuse !
messante toth
bonne nuit gan
A ciao Gan
bye gan, et embrasse ta famille pour moi ^^
ciao gan
bonne nuit ganryu
Merci Cher Gan ! On t aime !
bye sirupeuse
Bonne nuit Ganryu !
File moi les questions avant la prochaine fois
pump it
framboisine
bon les gars, il faut qu´on se reprenne là, les filles nous mettent notre taule
bonne nuit framb
messante