CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:16:43

aucune idee lol

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:17:54

le duc de jade :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:18:13

extrait :

"Mme de Saint-Ange: Sais-tu, mon frère, que je me repens un peu et de ma curiosité et de tous les projets obscènes formés pour aujourd´hui? En vérité, mon ami, tu es trop indulgent, plus je devrais être raisonnable, plus ma maudite tête s´irrite et devient libertine: tu me passes tout, cela ne sert qu´à me gâter... "

et on appelle celà de la littérature... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:19:54

Le Marquis de Sade

(ça je sais parce que j´ai le livre)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:50

même si je l´ai pas encore lu :-p
mais tu nous a mis la puce avec ta couleur rose... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:23:01

euhhhhhhh c écrit juste Sade sur le volume... j´ai trop présumé pt? :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:24:06

il est parti prendre son Bovril ou quoi l´ami Ganryu? :-p

(autrement dit tu donnes le biberon à ton fils ou quoi? :lol: )

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:24:40

suis toute seule on dirait... :peur:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:25:44

c´est bon red :oui:

mais ganryu est aussi rapide à confirmer des réponses que sarko pour faire du social :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:34:02

alors on va y passer la nuit??? :rire:

bah c´est pas pour me déplaire... :)

mais à ce rythme là même ma grand-mère est plus rapide... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:36:28

red :d) :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:36:59

desolé, je "plouffais"... :rouge:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:38:15

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 611 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 300 points
3-Elle même Xenaphia : 210 points
4-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La navigatrice fa7 : 200 points
6-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
7-La bunny mojo29 : 100 points
8-L´inconnu BlackSaint : 90 points
8-Le nouveau Couloume : 90 points
8-La starissime Digitalmonster : 90 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le doux réveur dream-theater : 50 points
13-La symphonique emmaline : 45 points
14-L´injugeable answer03 : 30 points
14-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
17-Le sympa Califop : 20 points
17-Le caméléon Houston2675 : 20 points
19-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
19-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points
19-La carmin Redsissi : 10 points

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:38:40

c´est un verbe ça plouffer? :doute:
tu veux bien être plus clair ou non?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:39:29

désolé c´était 20 points... :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:39:38

plouffer> faire prendre un bain aux bb :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:40:07

Ganryu Posté le 04 décembre 2005 à 19:16:01

Question rose : 20 points

Qui a écrit "La philosophie dans le boudoir"?

hey! c´était pas 20 points? :doute:

va falloir le surveiller celui-là... :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:40:20

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 611 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 300 points
3-Elle même Xenaphia : 210 points
4-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La navigatrice fa7 : 200 points
6-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
7-La bunny mojo29 : 100 points
8-L´inconnu BlackSaint : 90 points
8-Le nouveau Couloume : 90 points
8-La starissime Digitalmonster : 90 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le doux réveur dream-theater : 50 points
13-La symphonique emmaline : 45 points
14-L´injugeable answer03 : 30 points
14-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
17-Le sympa Califop : 20 points
17-Le caméléon Houston2675 : 20 points
17-La carmin Redsissi : 20 points
20-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
20-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:05

bon t´es pardonné pour cette fois... :ange:
mais je t´ai à l´oeil... :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:41:32

Question : 20 points

Qui chantait "In the ghetto"?

:question:

La vidéo du moment