framb
framboisine pour commencer 50 pts ça baigne
Framboisine !
sirupeuse Insomniaque lui conviendrait mieux
suirupeuse
Shakki Posté le 28 avril 2006 à 23:56:08
Bon, ça rame trop chez moi. Je vous laisse
Koba et Cola, n´en profitez pas
j´ai fai que 10 pt koba 30 ou 40
je suis 8 è
bonsoir
et moi 7ème
Tcho tcho...
Je vous bizouille
Penez soin de vous
consolation : j´aurais fait mes 10 petits points ce soir
mais j arrive jamais à rattraper Shakki ! Elle court trop vite ...
bonsoir ganryu
Bonne nuit Gan je vois que tu mets quelques questions console... c´est bon pour moi ça
b´soir gan, bonne nuit^^
bonne nuit gan
koba tu la ratrappera bientot y aplus bcp d epoint d´ecart
Bonne nuit Gan ! encore !
bye ganabis
vu hebus006 !