CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:54:10

:oui: high en quelque sorte c´est ça
mais à l´époque elles étaient considérées comme telles

-koba
-koba
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:54:18

ou bequerel

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:54:19

:oui: high

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:54:28

koba :d) :oui:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:13

oui alors qu´elles ne pouvaient même pas utiliser de contraceptif :hum:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:25

une pensée pour s. veil

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:28

c´est henry becquerel

fau pas aussi le prenom ?? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:55:30

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 766 points

2- La bombe Shakki : 735 points
3- La belle de -koba : 715 points :-p
4- La stimulante mojo29 : 640 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 370 points
6- Le héros cladstrife84 : 291 points
7- Le chasseur Jack_Ouzi : 250 points
8- La voyageuse tothepast : 230 points
9- La sucette Pti_pimousse : 215 points
10- L´amoureuse chiranne : 210 points
11- La navigatrice fa7 : 200 points
12- La bienheureuse Superfiancée : 180 points
13- Elle même Xenaphia : 175 points
14- Le watchdog highwaystar : 150 points
15- La face piloufesse : 140 points
16- Charmant Prince-charmant : 135 points
17- Le Terminator Maverick : 130 points
18- Le créateur tonygrat : 121 points
19- Le lointain evilyoh : 80 points
20- L´heureuse princesse_issis : 70 points
21- Le métallos mad_mat : 60 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- Le pilote Castruc : 40 points
24- La modérée Adiom : 30 points
25- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
26- Le vilain abannir : 30 points
27- Lui ankorchoub : 30 points
28- Le grigri thegritch : 20 points
29- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
31- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
32- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
33- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
34- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
35- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:55:48

Allé ziou pim tu devrais être entrain de dormir là :-p

Shakki
Shakki
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:08

Bon, ça rame trop chez moi. Je vous laisse :snif:

Koba et Cola, n´en profitez pas ! :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:56:12

Cola-Le-Fou Posté le 28 avril 2006 à 23:55:28

c´est henry becquerel

fau pas aussi le prenom ??

:d) Je vais être gentil ^^

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:13

et pas qu´elle...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:19

:bravo: koba :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:23

:ouch: non mais vous avez vu ça :honte:
j´ai mis moins de 1mn à répondre à high et il y avait déjà au moins 8 réponses entre nos 2 postes
et après vous voudriez que j´y joue moi :gne:

c´est pô juste :snif:
j´ai même pas droit de m´amuser moi
bon alors je vous laisse
:bye:

:dehors:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:36

Jack : espion va :-p

L´espion qui ... m´espionnait :o))

Bonne nuit les gens :hap:

tothepast
tothepast
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:40

:bye: shakki

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:50

Faut pas Gan....

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:56:55

:bye: Shakki mais redémarre au pire !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:57:00

J´ai un chti souci de tête qui tourne :o))

Prochaine question à... 50 points :oui:

Ce sera la dernière pour ce soir...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:57:02

gan fau pas c´etai une simple question koba merite les pt :-)))

La vidéo du moment