la poste
le métro
euh merci koba mais je ne fais que passerje ne joue plus et depuis longtemps en plus
ma muse , je l´avais dit que je marquerais des points ce soir
leTramway ?
métro
lele train?
la senne ?
un lac de la flotte quoi
le téléphone
le bus
le tramway ?
le RER
Jack ouzi
le taxi
:honte : le téléphone qui circule...
voisin
il était temps que je marque des points
La réponse était le métro ^^