CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:37:27

monkey :oui: le google familliale est la mais je l´ai employer que mtn :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:38:09

c´etait plus une question qu´une reponse celle de shakki donc 20 pt pour monkey :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:38:10

Shakki :coeur:

Cola :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:38:16

Shakki :d) on doit avoir la même touche F5 alors :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:38:40

non non 10 pts pour chaque c´est bien :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2006 à 23:38:47

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 726 points

2- La bombe Shakki : 685 points :-p
3- La belle de -koba : 665 points
4- La stimulante mojo29 : 640 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 370 points :-p
6- Le héros cladstrife84 : 291 points
7- L´amoureuse chiranne : 210 points
8- La navigatrice fa7 : 200 points
9- Le chasseur Jack_Ouzi : 200 points
10- La sucette Pti_pimousse : 185 points
11- Elle même Xenaphia : 175 points
12- La bienheureuse Superfiancée : 170 points
13- La voyageuse tothepast : 160 points
14- La face piloufesse : 140 points
15- Charmant Prince-charmant : 135 points
16- Le Terminator Maverick : 130 points
17- Le créateur tonygrat : 111 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- Le watchdog highwaystar : 80 points
20- L´heureuse princesse_issis : 70 points
21- Le métallos mad_mat : 60 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- Le pilote Castruc : 40 points
24- La modérée Adiom : 30 points
25- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
26- Le vilain abannir : 30 points
27- Lui ankorchoub : 30 points
28- Le grigri thegritch : 20 points
29- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
31- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
32- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
33- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
34- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
35- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:39:02

Dodote bien Super Baie :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:39:29

F5 marche :oui:
commutatez la avec F1 :oui: :rire:

:bye: framboise :-p

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:39:48

:bye: la framboise :bave: ... pour le fruit bien sûr... :hum:

:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:40:09

le fruit défendu :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:40:14

bonne nuit superfiancee meme si j´ai aps vu que tu partait :ouch:

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:40:28

De rien, Monkey :-)))

Tony, c´est peut-être une question de marque ou c´est qu´on habite ensemble sans le savoir :rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:40:31

je suis pas partie... :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
25 avril 2006 à 23:41:00

domage :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:07

j´ai vu que on ta dis bonne nuit :lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:22

+ simple : un "bonne nuit" en avance à ceux qui y vont :sleep:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:24

:rire: cali :lol:

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:41:38

oh cola et super maintenant :p)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:42:21

jamais !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:42:29

:question: :peur:

La vidéo du moment