tonygrat = supermoi je reste superfiancée
euh.... je parlais des candidats... Ganryu peut rester, bien sûr...
Gan?
on a perdu notre maître
super
il nous as quitté et par la faute de super
Mais pourquoi supertoth?
Mais si voyons dorénavant nous t´appellerons Super Baie
bon je m´arrache ca rame a mort
a + tout le monde et bonne nuit
gan toth a toute a l´heure super
les tirs au but... Cola franchement ça m´aurait saoulé de me taper les prolongations, ça jouait pas terrible...
Gan... Où es-tu? Mais reviens...
arts narratifs et surtout vers le Kiyomoto style de récitation joruri )
Noh ( l´un des plus vieux arts dramatiques au monde datant de plus de 600 ans )
La réponse a été donnée
Dodote bien Clad
Personne veut le suivre?
Cool Gan... mais par qui
comment ça sent le vieux google des familles ça Cola
par qui gan et quelle est la réponse?
au prolongation ils jouent une mi temps en deffense et la secontd ils attaquent des foi le contraire
C´est ma touche F5 qui ne marche plus ?
la mienne,celle des masques
Shakki Posté le 25 avril 2006 à 23:27:47Masques ou pas masques ?
10 points
monkey-D-Dubi Posté le 25 avril 2006 à 23:29:00ya des masques dans le Noh 10 points