En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cladstrife84
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:40
c´est une danse ca non ? aucune idée
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:47
Masques ou pas masques ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:28:26
ça bugge à donf chez moi jpeux rien faire
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:28:33
ça rame à donf !
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:28:59
l´un ce mange et l´autre ce bois
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:00
ya des masques dans le Noh
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:16
une question de musique ou de texte... ?
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:29:35
on est peut-être trop nombreux... ça rame à donf, j´ai dû quitter le site ! Cola ouais un peu milieu de terrain, plus d´"actions" pour Villaréal, et 1 pénalty injustifié vers la fin, arrêté par Lehmann ce n´est que pure justice
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:09
ca rame plus là c´est la noyade oui!!
-koba
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:15
L un est masculin l autre est mixte ?
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:18
Je propose que l´un d´entre vous crée un topic "foot"...
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:24
noh c´est pour les riches et kabuki c´est pour tout le monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:30:38
c´est la folie ça défile pu du tout
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:07
l´un c´ets un tehatre l´autre la danse avec des animation je sais pas
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:51
la reponse a deja ete donné
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:57
Que tous ceux qui ne s´appellent pas superquelquechose s´en aillent, ça ramera moins...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:31:58
le Noh ya des masques l´interprétation est hiératique et les acteurs sont tous masculins
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:07
tony domage que y a pas eu de prolongation ca aurai pu etre bien les tires aux buts
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:33
Tu veux m´obliger à prendre un pseudo Superouistiti
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:32:38
super tu compte te poser les questions toute seule