CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:19:54

tu l´as déjà dit tonygrat...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2006 à 23:20:05

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 726 points

2- La bombe Shakki : 675 points
3- La belle de -koba : 665 points
4- La stimulante mojo29 : 640 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 360 points
6- Le héros cladstrife84 : 291 points
7- L´amoureuse chiranne : 210 points
8- La navigatrice fa7 : 200 points
9- Le chasseur Jack_Ouzi : 200 points
10- La sucette Pti_pimousse : 185 points
11- Elle même Xenaphia : 175 points
12- La bienheureuse Superfiancée : 170 points
13- La voyageuse tothepast : 160 points
14- La face piloufesse : 140 points
15- Charmant Prince-charmant : 135 points
16- Le Terminator Maverick : 130 points
17- Le créateur tonygrat : 111 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- Le watchdog highwaystar : 80 points :-p
20- L´heureuse princesse_issis : 70 points
21- Le métallos mad_mat : 60 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- Le pilote Castruc : 40 points
24- La modérée Adiom : 30 points
25- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
26- Le vilain abannir : 30 points
27- Lui ankorchoub : 30 points
28- Le grigri thegritch : 20 points
29- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
30- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
31- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
32- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
33- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
34- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
35- Le bien garré gorrille : 10 points
.../

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:20:20

double-post :desole:
hier je ramais pas, aujourd´hui :-((

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:11

High, je crois bien qu´on s´est croisé mais de là à se connaître... :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:26

pour la premiere foi de leur histoirearsenal en finale

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:35

shakki --> je repondais a un post de cola, mais tu penses la meme chose que moi on dirait :o))

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:21:49

du foot :malade: :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:22:26

:d) Cola :ok: j´ai vu le match ! ... et ben j´ai failli m´endormir :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:22:46

foot

high je suis pas macho toi t´es machophobe

Shakki
Shakki
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:22:47

Ah OK High, limpide ! :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:23:16

0-0 normal que tu t´es endormi :lol:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:23:35

en effet, c´est une phobie pour moi les machois :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:24:03

Cola :d) des fois ya des 0-0 où ça joue bien, mais là ya pas eu de vraies actions :non:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 avril 2006 à 23:26:37

Question japonaise simple : 20 points

Quel est la différence entre le "Noh" et le "Kabuki" :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:26:37

donc ca c´est jouer que au milieu du terrain ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:01

ca rame ca rame

tothepast
tothepast
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:23

le ying :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:28

on ne parle pas ds le kabuki?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:30

l´ortohgraphe :oui:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:27:33

theatre occidental et theatre japonais

La vidéo du moment