CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Houstonton
Houstonton
Niveau 2
03 décembre 2005 à 00:35:38

Téléphone

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:36:16

pffffffff, ça recommence mal...! :honte: :rire2:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:36:43

Fa7
Eh oui de retour chez les fous !

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:00

Mulder> Super! :cool:
Alors rebienvenu! :-)))

allô téléphone maison...je suis larguée...!! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:38:44

Houston :d) :oui:

et comment ça va t´y? :-)

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:38:57

J´aurais du dire LA con-patriote! :rire2:

Rhalala, la vie est dure!!^^

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:39:28

:oui:

J´ai un peu de temps libre ce soir alors j´en profite pour voir qui sont assez fous pour rester sur les forums à cette heure ci !
:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:40:10

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 611 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 300 points
3-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
5-Elle même Xenaphia : 150 points
5-La navigatrice fa7 : 150 points
7-La bunny mojo29 : 100 points
8-L´inconnu BlackSaint : 90 points
8-Le nouveau Couloume : 90 points
10-La starissime Digitalmonster : 80 points
11-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
12-Le doux réveur dream-theater : 50 points
13-La symphonique emmaline : 45 points
14-L´injugeable answer03 : 30 points
14-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le fou, Cola-Le-Fou : 30 points
17-Le sympa Califop : 20 points
17-Le caméléon Houston2675 : 20 points
19-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
19-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

gandara
gandara
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:42

je suis pas fou... enfin pas complètement :sarcastic:

mais je connais un ange qui va va faire la tête si je m´endors en étant avec elle demain :rire2:

donc je vous laisse pour de bon :-)
reposez en paix les gens :coeur: :dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:52

Mulder> bah, ces temps ci le forum ne ressemble plus à rien, ça fait qu´on y fait toujours des rencontres étonnantes, ce qui n´est pas plus mal!! :cool:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:41:09

Ganryu
Ca vas t´y bien comme d´hab à cette heure ci quand je suis en plein boulot !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:42:20

fa7 :d) je suis si étonnant? :-)

houston :d) comme ça tu gagnes plein de sous :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:42:38

Ganda> re bonne nuit, gamin! :-p

JV aussi!! Doux rêves à vous, amis noctambules!! :-)))

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:43:28

:bye: Gandara !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:43:39

Bon et bien bonne nuit à tous :ange:

parceque je suis encore de garde moi cette nuit :o))

:bye:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:44:04

Ganryu> Ganryu> :oui: :cool:

Mulder> j´espère te croiser plus souvent, alors!^^

:dehors:

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:44:20

Bonne nuit Fa7 à bientot !

Houston2675
Houston2675
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:44:47

Ganryu
pourquoi le caméléon en ce qui me concerne ?

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:45:33

Mulder> parce que la vérité est ailleurs... :sarcastic: :o))

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 décembre 2005 à 00:46:14

Pour ta cv :-)))

y´a plein de persos différents :lol:

La vidéo du moment