Je parie que Gabin jouait dedans...
fa7
AHhhh, un hospice...!!!
gandara rien rien
Mais ça ne mavance pas plus...quai des brumes, au pif ? ??
Noël Noël, Jean Gabin et Pierre Fresnay
pas exactement fa7, tu l´as vu une dizaine de fois à la TV au moins...
gandara oui... manque le titre
C´est un film de Vieux
Aucuuuune idée!
Ganryu Posté le 03 décembre 2005 à 00:20:37
=> ça devrait m´aller, alors!
les vieux de la ...
fa7 t´as vu mon âge?
...vieille!!
les vieux de la vieille
zut, fa a trouvé avant moi
Ganryu> bah, t´as quand même 4 ans de moins...à cet âge là ça se voit tout de suite!!
et je n´ai que 3 ans de moins dans 3 semaines, ça se voit un peu moins...
et moi, je suis le gamin qui va se coucher
@+
C´était vraiment vieille, la fin de la phrase ? ?? (j´ai dit au pif...jamais entendu ce titre!!)
Bon, ben c´est Ganda qui marque le point, là!!^^