- ** Communiqué express *****
En raison d´évènements récents indépendants de la volonté forumesque, le dénommé Ganryu - moi donc (enfin je crois, j´ai un doute soudain...) - ne viendra pas ce soir ; enfin normalement, allez savoir avec lui - enfin avec moi (je crois bien que c´est de moi dont il s´agit du coup...).
Bref... Pas de quizz ce soir, mais demain oui...
...enfin, peut être...
...je suis capable de venir poser des questions à 3 heures du matin si ça se trouve...
ps : je vous bizouille 