non pas de nouvelles!ça y est je suis enfin en week-end ouf
hier ?? ?? jel´ai pas vu alor
* CELLES et ceux que j´avais pas encore vu (après je vais me faire traiter de mysogine... )
je me rappel y a 2 ans je participai a des quizz sur yahoo avec des personnes du monde entier helas yahoo a suspendu le jeu
T es pas là Shakki ? ^^
du monde entier au coeur du monde
bon le maître du jeu ?? ou est il ?
qui se designe alors pour poser les question ? s´il est pas la
pas là en ce moment on dirait biend´ailleurs il ne vient presque plus mon chasseur d´étoile
bon moi je vais plus tarder je baille aux corneilles et demain je bossedonc dodo moi
bonne nuit tout le mondeet @+
A t il au moins des justificatifs d absence ? ^^
c´est encore l´ecole ici
bonne nuit xena on le pendra haut et court
bonne nuit xena c´est pas moi qui poserai les questions à la place
Bonne nuit Xena ! J attends encore un peu et je vais faire pareil ... Ecole demain aussi
bonne nuit xena
bonne nuit xena j´ai oublier qui veut poser les question en attendant
toth
cas pas sur le topic de gan
mais va falloir attendre peut etre