Salut Toth et Xena !
bonsoir koba
bonsoir les miss comment va ?
ça va bien merci et toi frog ?
eh bien alors tonygrattu m´appelles pour me poser une question et hop plus là
bien merci mais je crois que ca date d´hier non ?
xéna en fait ma question c´était hier soir (enfin ce matin tôt) que je voulais te la poser, mais c´est plus d´actualité
ah ok pardon tonygratj´avais pas fait attention
koba Posté le 21 avril 2006 à 23:29:54
" Des questions , des questions !! " ^^
tu veux des question ??
en voila unepeut´tu me preter 1.000.000€ ?? ??
pas grave, dis donc pas grand monde ce soir un peu partout
mais faut dabord braquez quelques banques
cola : non
bonsoir à tous et toutes
Cola ... J les ai pas !
bonsoir chiranne
chirane et koba vous pouvez meme pas braquer comme jim carey ?
Bonsoir Chiranne , Castruc , Tony ... ! Des nouvelles de Gan , l unique , le seul , le vrai ?? ?
koba je l´ai pas vu apparaitre sur msn des foi je le voi se conecter mais pas depuis hier
à ceux et celles que j´ai pas encore vu
hier il etait sur le forum