En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:49:24
Re, xéna! tu vas bien ?
Il semblerait que tout le monde a de nouveau déserté le forum!!
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:53:57
A pu personne!!
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:57:21
de retour à ceux que j´avais pas encore "vus"
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:58:12
me re
fa7 Posté le 21 avril 2006 à 00:45:45
Cola> tu es là depuis combien d´années, toi ? Tu dois être un des plus anciens, non?!
ca va faire 3 ans que je suis dans le forum des
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:00:14
l´ancêtre!! Un vrai dinausaure, alors!!^^ Respect!! :courbette:
winneo
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:00:28
ce pseudo a ete le premier que j´ai cree ici a l´epoque je le partageai avec un de ma classe
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:01:32
alors comme ça le PSG a battu Nantes en demi-finale de la coupe de France... ça nous fait une finale Marseille - PSG ! Allez Marseille alors
winneo
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:02:44
fa ya encor plus vieu que moi si je me rappel bien et quand je suis arriver sur jv.com y avais pas de limite de post entre 10 ou 30 sec et de code a taper et l´email a l´inscription tu pouvais metre une bidon y avais pas de mail de validation
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:04:05
t´as mis "l´éluE" sur ta CDV...
winneo
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:05:06
oui je sais j´avais mis le pseudo en rose une foi et j´ai oublier de changer ca
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:06:54
Cola> ça devait être un de ces bordel!!!
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:07:33
ça aurait pu être "Cola-la-folle"!
winneo
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:09:01
oui pour le flood c´etait l´epoque a eviter on avais monter un groupe contre les floodeur meme on etait les silvers lol cola la folle heureusement que y en a pas
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:09:07
Bon, moi j´y go, j´ai les yeux qui se ferment tout seuls! Bonne nuit par là!
winneo
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:09:38
bonne nuit fa a bientot
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:11:13
bonne nuit fa7
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:20:10
Xenaphia, t´es dans le coin j´aurai une question à te poser !