CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:02

allo :question:
ya plus personne :snif: !
c´est souvent que je me retrouve dans cette situation... :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:06

allo ohh allo
picasso
:lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:32

Tony, c´était quoi ta question ?

Fa7, désolée pour le retard, Myst, Riven, le louvre, Dracula, et pleins d´autres ...

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:55

me revoilà! :-)

Tony> euh...je ne le dirai pas comme ça, ici, à une telle heure d´écoute! :-p :rouge:
Et puis comme tu dis, tout ça est très glauque et morbide, alors mieux vaut oublier! :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:35:03

... Cola ... t´as vraiment bien choisi ton pseudo :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:36:03

je vais faire un tour dans le salon mon dos se fatigue sr cette chaise je vais 10 min sur le fauteuil devant la tv

voyons ce que y a sur multivision a cet heure ci :-p

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:36:35

tothepast Posté le 21 avril 2006 à 00:24:27
non ca m´étonnerait fa :non: il m´arrive de lire de vieux pics c´est tout

=> tu répondais à quelle question , :doute: :rire2:

Shakki> Pas grave! j´ai cru que t´avais oublié!^^
Myst! :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:37:04

les chevaliers de Baphomet , Runaway , post mortem , atlantis , Loch Ness ... :salut: Fa7 !

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:37:26

:d) Shakki : ben tu viens d´y répondre, t´es donc plus jeux PC à ce que je vois..
:d) ok fa7 tant pis on oublie :p)

:d) tout le monde : mais étiez-vous tous partis pile poil en même temps :question:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:39:30

tony> moij´étais partie voir ce que fabriquait mon fils qui vient de rentrer! :rire2:

Salut koba! :)
Bon sang, j´en connais aucun!! :-(

tothepast
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:06

moi le chien à sortir désolée :lol: sur ce bonne soirée à tous :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:08

Cola-Le-Fou Posté le 21 avril 2006 à 00:23:40

:d) le pauvre ? :rire: colaetaitpire que mere denis :lol:

=> C´est depuis là que tu as rajouté "le fou" à ton pseudo ? :-p

Shakki
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:54

Ah runaway !. ..

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:42:43

:d) koba : à part les Chavaliers de Baphomet, je connais pas tes jeux :non2:
:d) :ok: fa7
bon à mon tour de déserter un peu : pause-clope Time !!

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:42:51

Bonne nuit tothepast! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:31

Quelqu´un connait Abe ? :p)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:42

Amis du soir bonsoir

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:44:20

Oh, un ex! :hap:

Enfin ex modéro! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:45:45

Cola> tu es là depuis combien d´années, toi ? Tu dois être un des plus anciens, non?!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:47:52

bonsoir tout le monde
enfin ceux que je n´ai pas encore vu :-)

La vidéo du moment