En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:02
allo ya plus personne ! c´est souvent que je me retrouve dans cette situation...
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:06
allo ohh allo picasso
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:32
Tony, c´était quoi ta question ?
Fa7, désolée pour le retard, Myst, Riven, le louvre, Dracula, et pleins d´autres ...
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:55
me revoilà!
Tony> euh...je ne le dirai pas comme ça, ici, à une telle heure d´écoute! Et puis comme tu dis, tout ça est très glauque et morbide, alors mieux vaut oublier!
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:35:03
... Cola ... t´as vraiment bien choisi ton pseudo
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:36:03
je vais faire un tour dans le salon mon dos se fatigue sr cette chaise je vais 10 min sur le fauteuil devant la tv
voyons ce que y a sur multivision a cet heure ci
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:36:35
tothepast Posté le 21 avril 2006 à 00:24:27 non ca m´étonnerait fa il m´arrive de lire de vieux pics c´est tout
=> tu répondais à quelle question ,
Shakki> Pas grave! j´ai cru que t´avais oublié!^^ Myst!
-koba
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:37:04
les chevaliers de Baphomet , Runaway , post mortem , atlantis , Loch Ness ... Fa7 !
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:37:26
Shakki : ben tu viens d´y répondre, t´es donc plus jeux PC à ce que je vois.. ok fa7 tant pis on oublie
tout le monde : mais étiez-vous tous partis pile poil en même temps
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:39:30
tony> moij´étais partie voir ce que fabriquait mon fils qui vient de rentrer!
Salut koba! Bon sang, j´en connais aucun!!
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:06
moi le chien à sortir désolée sur ce bonne soirée à tous
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:08
Cola-Le-Fou Posté le 21 avril 2006 à 00:23:40
le pauvre ? colaetaitpire que mere denis
=> C´est depuis là que tu as rajouté "le fou" à ton pseudo ?
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:54
Ah runaway !. ..
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:42:43
koba : à part les Chavaliers de Baphomet, je connais pas tes jeux fa7 bon à mon tour de déserter un peu : pause-clope Time !!
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:42:51
Bonne nuit tothepast!
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:31
Quelqu´un connait Abe ?
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:42
Amis du soir bonsoir
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:44:20
Oh, un ex!
Enfin ex modéro!
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:45:45
Cola> tu es là depuis combien d´années, toi ? Tu dois être un des plus anciens, non?!
xenaphia
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:47:52
bonsoir tout le monde enfin ceux que je n´ai pas encore vu