Cola> elle en a enlevé deux...tu n´aurais pas oublié le "pas" dans ta phrase ?
Shakki> mais je ne le sais pas non plus, d´où ma demande! Décidément, on a du mal à se comprendre, ce soir!
vous voulez une question ?? ahh ok je vais vous en donner ne dure alor
qui a ete modo sr le 25-35 avant mave et xena?question a 0pt
fa oui j´ai oublier le pas dsl
personne ??
Cola> j´ai déjà du mal à suivre en règle générale, mais si maintenant tu sautes des mots, ça va être trèèèès dur!!
Euh...aucune idée pour le modo!^^
toth tu as gagner
y avais pas de blabla 25-35 ans avant que mave soi modo y avais que un seul blabla0pt pour toi
Digit ?
xena je vais brancher le decodeur pour que on me comprene mtn ya la pile morte c´ets pour ca
merci o pts oh quelle chance
bordal des puce bruler
Un seul blabla...et un seul modo pour ce blabla ? Si oui, le pauvre!!!
tothepast!! A ce rythme tu vas être première!! (A moins que tu ne le sois déjà ?! )
Shakki Posté le 21 avril 2006 à 00:20:56
ca ca ete sur le -15
tien la ya eu plusieur modo differentsi je me rappelCola (pa smoi mais mon imitateur )celenes nessdigitsnoophi mtn
fa7 Posté le 21 avril 2006 à 00:22:29
le pauvre ? colaetaitpire que mere denis
tony> et depuis qu´on t´a expliqué pour les pendus, tu as compris mon allusion ?
Shakki : t´as pas répondu à ma question
non ca m´étonnerait fa il m´arrive de lire de vieux pics c´est tout
fa7 : j´avoue qu´à part l´effet qui suit le fait qu´une personne se pende (un peu glauque tout ça..), j´ai pas compris plus que ça
fa7 : donc ton allusion
Tony, c´ét