En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:05:40
bonsoir fa
tu en as donné aux deux autres j´espère
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:05:52
fa7 au fait on m´a expliqué ce qu´on dit des pendus, tu te souviens
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:06:39
koba 2 pk ? se sont des super vitamine ? lol
tony oui ca fera pareil mais tu poura en faire un plu varier que tu donne le spt au 5 premier par exemple les pt son de 5 à 1 comme l´arriver d´une coursse par exemple mais bon c´ets une idee lancer au pif lol
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:08:06
c´est une bonne idée Cola pourquoi pas
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:08:35
presque 0h10 donc pas de jeu pour ce soir laisser monsieur gan en paix et blablaton a la place
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:09:34
tny si t veu faire un autre jeu je te donne la licence des masters et tu peu l´oraginer ici
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:10:59
Oups, je me suis perdue dans des lectures!
Tony> ah oui ? Hem...
Cola> tu en es sûr ?
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:11:02
Cola t´es qui toi au juste un ministre des loisirs, ou qqchose comme ça ?
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:11:49
Tony, pas grave pour la suite de mots
Maintenant, en ce qui concerne ton quizz, je fais ce que je peux mais la PS2 c´est pas ma spécialité, loin de là
Moi c´est les jeux d´aventure...
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:12:55
Shakki> tu joues à quoi comme jeux ?
culx
Niveau 3
21 avril 2006 à 00:13:21
miserable????????
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:09
Bon, alors blablatons, puisque Cola l´a dit!
Savez vous pourquoi il n´y a plus qu´un seul topic épinglé ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:26
fa on dirai bien qu´il viendra as ce soir
tony je suis le lanceur d´idee
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:27
Fa7, Ben comme j´ai dit, les jeux d´aventure...
Shakki
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:15:12
Fa7, non pourquoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:15:15
fa ca ete l´idee de xena elle a du trouver 2 topic indispensable
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:15:57
Shakki> oui, mais QUOI comme jeux d´aventures ?
culx>
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:16:29
faites comme si c*lx etait pas la c´est un noveau floodeur
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:16:30
pas de ganryu alors ? tanpis
tonygrat
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:17:06
Cola Shakki : tu aimes quoi comme jeux d´aventures, et sur quelle(s) console(s) ou PC