pas vu en tout cas
mesdemoiselles et mesdames , bonsoir
ok xena, j´avais pas compris sur le coup
Bonsoir Monsieur Tony !
salut tony
bonsoir tonygrat
ca va dans le coin ??
bonsoir cola
tu vas bien xena ?? ?
shakki je dors pas
bonsoir cola ou est le maître du jeu ??
Cola, bien et toi t´as des nouvelles de Gan toi qu´à l´air souvent au courant de ce qui se passe
coucou toth
ben gan sera la peut´etre dans qq minmais hier il a dis qu´il avait du boulot en retard donc ya des chnace qu´il ratrape ce soir
fau surveiller le forum pour que tu soi au courant de toutmais c´ets xena qui sais tout sur tout le monde
non xena j´ai rien dis ne me tue pas
Cola
c´est gavant des fois à ramer
tien pour une foi que c´ets pas moi qui a ramer lol
oui cola je vais bien merci
et non je ne suis pas au courant tu voisje ne sais pas tout finalement
je pensais que tu savais tout sur tout
bon gan ?
" Le petit Désiré Ganryu est attendu par ses fans sur son topic "