En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:48:21
Bonne nuit à tous et faites de jolis rêves !
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:48:22
tout le monde, mon oreiller n´attend plus que moi.
A bientôt
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:49:00
koba j´ai remarqué que sur beaucoup de vos CDV vous étiez plus Nintendo ou PC mais beaucoup de jeux sortent sur plusieurs plateformes...
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:49:49
Dors bien, Shakki
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:50:04
bonne nuit toth et shakki
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:50:23
Oui Tony mais je crois qu il faut quand même être très au courant de l actualité des jeux pour répondre aux questions ...?
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:51:48
très au courant et je pense qu´il faut avant tout être passionné
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:02:42
...et au risque de me répéter, c´est quand même un forum de jeux vidéo, donc si vous êtes des gamers, les questions pour une très grosse majorité ne sont que des formalités
mais bon, je vois qu´il n´y a plus personne a+
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:06:24
bonne nuit tout le monde
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:07:57
bonne nuit xena
et pourquoi cette tête
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:36
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:19:16
bonsoir koba
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:20:20
Alors Koba, impatiente de prendre la première place ?
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:35
Non non je vais déja essayer de me maintenir à la 3° !
xenaphia
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:49
tonygrat Posté le 20 avril 2006 à 01:07:57 bonne nuit xena et pourquoi cette tête
parce que j´avais loupé mon chasseur d´étoile
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:30
Koba, à d´autres
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:00
Bozour Xena ! Hello Toth et Shakki ! ) Où est il le grand Chef ?
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:41
bonsoir shakki pas loin j´espère
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:25:11
Je sais Shakki , je mens comme une arracheuse de dents ! ^^
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:25:22
Le grand chef, en grand sage qu´il est, doit dormir