En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:35:34
Merci Toth , merci High , merci Cola !
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:24
bonne nuit ganryu
koba la reine du soir
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:31
tonygrat Posté le 20 avril 2006 à 00:30:27
Cola pas cool cette histoire !
il a dis ca aux journaliste car les francais le veulent de retour ca ete son explication sur son esitation pour le mondial
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:49
bonne nuit gan
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:36:59
Bonne nuit Gan et merci ++ ! Bon courage pour le taf !
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:37:00
Bonne nuit Ganryu !
La prochaine fois, n´oublie pas de me filer les questions avant...
A+
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:37:23
A+ Ganryu... je te laisse cette plage horaire (de toute façon j´ai pas le choix), ya trop de toxicos de ton quiz
buona notte
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:38:37
T as vu Shakki ? Plus que 30 points ... :gnarfgnarf:
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:38:51
Cola, mais il va la faire la Coupe du Monde c´est clair ... et on a besoin de lui surtout !
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:39:59
J´ai vu koba, j´ai vu !
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:41:13
Je plaisante , je suis sûre que tu vas mettre de la distance entre nos deux places !
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:42:19
bon reste-t-il quelques couche-tard pour finir les questions de mon quiz de ce soir ... et il va vraiment falloir que je repense le thème, ou l´heure, à voir
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:43:50
Ca m´étonnerait, surtout si j´essaye de me coucher plus tôt. C´est ce que je suis censé faire, non ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:43:56
elle est tres dangereuse koba
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:43:57
bonne nuit koba shakki!! je compte sur vous pour la pole position cola bonne nuit et tony sans rancune
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:44:32
Je ne dirais pas non , le problème est que je n ai pas de PS2 !
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:45:08
Shakki c´est comme tu veux, je ne veux forcer personne, et si tu bosses demain... enfin tout à l´heure, je comprends carrément !
Shakki
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:45:43
C´est ce que je dis depuis le début, Cola !
Bonne nuit past, fais de beaux rêves
tonygrat
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:46:09
tothepast bonne nuit, sans rancune t´inquiètes je tiendrai compte de tes remarques
-koba
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:46:45
C est vrai ça Shakki , il faudrait se coucher plus tôt ... ou bien demander à Gan s il peut avancer l heure du quizz ?