Je recommence. L´émotion...
highwaystar Posté le 20 avril 2006 à 00:24:57
ou johnny hallyday
il veu etre belge
cola --> normal quand on s´appelle Jean-Philippe Smet
ahh ok il prend sa retraite en fin de saison
très émotive cette Shakki
c´ets son prenom ca ??
Dernière question pour ce soir......oui déjà...
30 points
Quel écrivain français prolifique disait de lui-même :"Je renferme dans mes 5 pieds 2 pouces toutes les incohérences."
oui
son vrai nom
Marcel Proust
emile zola
Cola retraite pour Zidane ou Johnny ?non, sérieux, je verrais bien Zizou faire une dernière année après la Coupe du Monde
Jean Paul Sartre ?
personne d´apres google
Pagnol ?
retraite pour zizoumai il a dis qu´il ne tien presque plu 90min sr le terrain il a des douleur a chaque fin de match
Victor Hugo
Jean Saul Partre
Sartre ?
Camus?
Cola pas cool cette histoire !