Ganryu
désolé tonygrat...
mais je me bornes à faire vivre ce topic que dans un créneau horaire de deux heures tout au plus...
c´est bien ce qui me semblait... prends le temps de lire l´un de mes derniers posts sur mon quiz
... oui je sais, un coup je tutoie, l´autre je vouvoie 