CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:08

il a dis un vilain mot en espagnol l´autre avec son pseudo classer x ??

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:39

bonsoir xéna

:honte: pour certains :rire:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:42

non, il se presentait juste :o))

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:53

cola :d) oui en effet je confirme. les gros mots en espagnols je les reconnais :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:27

alor le monsieur qui dis des vilain mot :sors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:45

n´importe quoi carmelo :honte: :lol:

je viens juste de rentrer du ciné moi :rire:

Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 00:14:39
salut xena que j´ai dans mes contacs msn depuis des mois amis à qui j´ai jamais causé

ah bon :gne:
depuis des mois :ouch: eh beh c´est pas étonnant alors parce que si tu as xenaphia comme adresse tu peux la supprimer :-(
on me l´a hacké il y a un mois :snif: du coup je ne l´ai plus :non:
:desole:

donc ça veut dire que je te "connais" sous un autre pseudo alors :question:

culxx
culxx
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:19:54

fabriqa de cola..zug

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:16

:lol: xena a bon ?? des foi tu es sur leforum et tu poste pas mais je le savais aps que tu etais de sortie ce soir :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:35

ah moi je connais une belle expression en espagnol mais je ne le dirais pas ici :non: :rouge:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:53

oui c´est xenaphia lol

bah mon paseudo msn est ladynounette. mon adresse commence par thalia. je crois que tu m´avais bloquée mdr, à force de pas se parler xD

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:16

tu veux pas effacer le pic trou de la sécu stp?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:30

j´ai aussi une ladynounette sur msn :doute:
si tu voi un Neo c´ets moi :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:42

ah ok ladynounette :rire:
ben non je t´ai jamais bloqué mais tu es dans mes contacts sur ma nouvelle adresse aussi :oui:
c´est vrai qu´on ne s´est pas beaucoup parlé :honte:

bah oui ça m´arrive parfois cola :rire:
c´est vrai aussi que parfois je suis là mais je ne poste pas :-)

culxx
culxx
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:23:47

cola :d) Yo voy a explotar sus tapones de la prostituta :ange: :ange: :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:23:56

Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 00:22:16
tu veux pas effacer le pic trou de la sécu stp?

euh pourquoi :question:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:24:04

ta nouvelle adresse? j´en ai 2 alors :rire:

cola :d) ah c´est toi!!!!

tothepast
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:24:44

oula c´est qui celui là ?? :ouch:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:15

il s´st echappé de la matrice :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:38

:oui: surement gehena :rire2: mais l´adresse xenaphia ça ne sert à rien de la garder :desole:

bueno culxx me comes el coco
alors fait gaffes :(

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:26:23

j´ai enfin compris lol

La vidéo du moment