En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:08
il a dis un vilain mot en espagnol l´autre avec son pseudo classer x ??
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:39
bonsoir xéna
pour certains
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:42
non, il se presentait juste
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:53
cola oui en effet je confirme. les gros mots en espagnols je les reconnais
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:27
alor le monsieur qui dis des vilain mot
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:45
n´importe quoi carmelo
je viens juste de rentrer du ciné moi
Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 00:14:39 salut xena que j´ai dans mes contacs msn depuis des mois amis à qui j´ai jamais causé
ah bon depuis des mois eh beh c´est pas étonnant alors parce que si tu as xenaphia comme adresse tu peux la supprimer on me l´a hacké il y a un mois du coup je ne l´ai plus
donc ça veut dire que je te "connais" sous un autre pseudo alors
culxx
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:19:54
fabriqa de cola..zug
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:16
xena a bon ?? des foi tu es sur leforum et tu poste pas mais je le savais aps que tu etais de sortie ce soir
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:35
ah moi je connais une belle expression en espagnol mais je ne le dirais pas ici
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:53
oui c´est xenaphia lol
bah mon paseudo msn est ladynounette. mon adresse commence par thalia. je crois que tu m´avais bloquée mdr, à force de pas se parler xD
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:16
tu veux pas effacer le pic trou de la sécu stp?
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:30
j´ai aussi une ladynounette sur msn si tu voi un Neo c´ets moi
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:22:42
ah ok ladynounette ben non je t´ai jamais bloqué mais tu es dans mes contacts sur ma nouvelle adresse aussi c´est vrai qu´on ne s´est pas beaucoup parlé
bah oui ça m´arrive parfois cola c´est vrai aussi que parfois je suis là mais je ne poste pas
culxx
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:23:47
cola Yo voy a explotar sus tapones de la prostituta
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:23:56
Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 00:22:16 tu veux pas effacer le pic trou de la sécu stp?
euh pourquoi
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:24:04
ta nouvelle adresse? j´en ai 2 alors
cola ah c´est toi!!!!
tothepast
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:24:44
oula c´est qui celui là ??
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:15
il s´st echappé de la matrice
xenaphia
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:38
surement gehena mais l´adresse xenaphia ça ne sert à rien de la garder