c´est intime ici personne n´écoute
Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 00:04:19
mère denis c´est pas celle qui a ses tis privilégiés?
elle a suprimer tout mes post mais pas ceux d´un mebres c´est bizare ca
tothepast Posté le 19 avril 2006 à 00:05:49
c´est intime icipersonne n´écoute
tu es la taupe qui va faire son rapport a mere denis a moin que tu es elle
non, te concernant c´est normal ca l´est moins pour les 300.000 autres forumeurs
je ne la connais même pasquoique
moi elle me fait peur, je préfère ne pas aller lui parler
peut-etre sans meme le savoir
elle suprime que mes msg a moi alor ??
toth je vais enquetter sur ca
gahena moi j´ia peur de personne sauf de xena
bordal?
bon c´est bien beau tout ça, mais moi je vous laisse !Bonne nuit à tous
xena? moi aussi mais seulement celle de la série télé, je connais pas la modo^^
bye tony
bonne nuit tony !!
coucou tout le monde
pourquoi tu dis ça cola je suis pas méssante moi
gehena que je ne connais pas
bye grate a tony
gahena la modo d´ici tu la connais pas ?? elle est tre sgentille
salut xena que j´ai dans mes contacs msn depuis des mois amis à qui j´ai jamais causé
je confirme
salut mierda
coucou xena j´ai dis ca pour voir si tu allais poster au lieu de yeuter
le piege a marcher