En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions-Quizz-Enigmes.. .
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:39:19
sarko va venir me nettoyer au karcher s´il savait
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:39:26
merci a high mais j´ai regarder + les post de toth donc merci a toh aussi
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:40:11
T´as pas fait d´etudes?
Gehena_Darkness
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:40:49
Bonsoir tout le monde^^ Ca bosse dur des neurones ici^^. c´est quoi la prochaine question?
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:22
Tu me causes High ? La réponse est oui au cas où ^^
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:33
Gehena
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:41:43
qui est gehena-darkness pour 1000 points?
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:12
je sais pas lol
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:18
trop facile la question
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:45
cola -->
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:09
oui je sais honte mais je sais pas de quoi
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:16
highwaystar bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 23:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! qui est gehena-darkness pour 1000 points?
une nouvelle dans le quiz ! ouais 1000 pts
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2006 à 23:43:22
Pause Bib
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:32
Pk tu m´agresses shakki?
Gehena_Darkness
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:43
cola snif, quans je pense que tu es mon beau-frère du coté de gf
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:43:45
de copier peut être
Gehena_Darkness
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:44:17
high snif je ne asis pas qui je suis moi-même je n´ai donc pas les points
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:05
flute, tony j´allais le mettre
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:29
le bea frere du coter de gf ?? je ne connais pas la soeur de gf donc je saispas mas tu es un frero N°???????????
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:55
je ne t´agresse pas High, je te réponds. En admettant que la question de base m´était adressée.