CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:53

les virgules les guillemet
ou le V de la correction

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:54

Koba, je crois que tu as tout bon :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2006 à 23:33:56

Cola-Le-Fou Posté le 18 avril 2006 à 23:33:14

un caractère

:oui:

:fete: :fete: :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:33:56

comment scotcher tout le monde en 2 secondes :ouch:

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:34:25

:fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:34:45

off on y est arriver :lol:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:34:49

J´ai rien dit :rire2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:35:00

n´importe quoi :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2006 à 23:35:34

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 696 points :-)

2- La bombe Shakki : 665 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 585 points
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La navigatrice fa7 : 200 points
8- L´amoureuse chiranne : 190 points
9- La sucette Pti_pimousse : 185 points
10- Elle même Xenaphia : 175 points
11- La voyageuse tothepast : 150 points
12- La face piloufesse : 140 points
13- Charmant Prince-charmant : 135 points
14- Le Terminator Maverick : 130 points
15- Le créateur tonygrat : 111 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- L´heureuse princesse_issis : 70 points
20- Le métallos mad_mat : 60 points
21- Le watchdog highwaystar : 50 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- La modérée Adiom : 30 points
24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
25- Le vilain abannir : 30 points
26- Lui ankorchoub : 30 points
27- Le grigri thegritch : 20 points
28- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
34- Le bien garré gorille : 10 points
.../

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:35:44

Quel rapport avec romain ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:36:33

c´est pas la meme chose que police? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2006 à 23:36:54

Shakki Posté le 18 avril 2006 à 23:35:44

Quel rapport avec romain ?

Un caractère "romain" est, par définition, centré.
Il n´est jamais en italique :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:37:04

shakki --> romain par opposition a italique

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:37:18

ouais une petite explication s´impose Ganryu :o)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:37:39

la police est al forme d´ecriture :-)))

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:37:47

Ah bon. Merci pour l´info :)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:38:04

je t´ai bien aidé cola. Merci qui? :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2006 à 23:38:28

highwaystar Posté le 18 avril 2006 à 23:36:33

c´est pas la meme chose que police?

:d) Il n´est pas correct, voire dangereux sous l´ère Sarko, de parler de "bonne" et de "mauvaise" police...

de plus, il s´agissait de "il", d´un nom masculin donc.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:39:02

me coucherai encore moins bête ce soir :oui: ... si mon neurone se répare :rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:39:11

Highwaystar, je connaissais les chiffres romains masi pas les caractères romains.

J´apprends tous les jours...

La vidéo du moment