les virgules les guillemetou le V de la correction
Koba, je crois que tu as tout bon
Cola-Le-Fou Posté le 18 avril 2006 à 23:33:14
un caractère
comment scotcher tout le monde en 2 secondes
off on y est arriver
J´ai rien dit
n´importe quoi
Championnat 2006---------------------------
1- Le fou Cola-Le-Fou : 696 points
2- La bombe Shakki : 665 points3- La stimulante mojo29 : 615 points4- La belle de -koba : 585 points5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points6- Le héros cladstrife84 : 281 points7- La navigatrice fa7 : 200 points8- L´amoureuse chiranne : 190 points9- La sucette Pti_pimousse : 185 points10- Elle même Xenaphia : 175 points11- La voyageuse tothepast : 150 points12- La face piloufesse : 140 points13- Charmant Prince-charmant : 135 points14- Le Terminator Maverick : 130 points15- Le créateur tonygrat : 111 points16- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points18- Le lointain evilyoh : 80 points19- L´heureuse princesse_issis : 70 points20- Le métallos mad_mat : 60 points21- Le watchdog highwaystar : 50 points22- Le talentueux califop : 50 points23- La modérée Adiom : 30 points24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points25- Le vilain abannir : 30 points26- Lui ankorchoub : 30 points27- Le grigri thegritch : 20 points28- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points34- Le bien garré gorille : 10 points.../
Quel rapport avec romain ?
c´est pas la meme chose que police?
Shakki Posté le 18 avril 2006 à 23:35:44
Un caractère "romain" est, par définition, centré.Il n´est jamais en italique
shakki --> romain par opposition a italique
ouais une petite explication s´impose Ganryu )
la police est al forme d´ecriture
Ah bon. Merci pour l´info
je t´ai bien aidé cola. Merci qui?
highwaystar Posté le 18 avril 2006 à 23:36:33
Il n´est pas correct, voire dangereux sous l´ère Sarko, de parler de "bonne" et de "mauvaise" police...
de plus, il s´agissait de "il", d´un nom masculin donc.
me coucherai encore moins bête ce soir ... si mon neurone se répare
Highwaystar, je connaissais les chiffres romains masi pas les caractères romains.
J´apprends tous les jours...