Mais ça va pas Roddy de crier mon nom comme ça ?? ? ^^ Tu vas réveiller tout le monde !
rody ?? ????????
GGGGGAAAAANNNNNNNNRYUIUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Salut les Miss ! Roddy a hurlé sur la page précédente d où mon post !
koba! pas trop fatiguée? que des filles presque
bonsoir koba!!! ahhh ok
gan se repose
Si un peu nase ce soir ... Bonne nuit à toutes les deux , je vais
bonne nuit!
pppoooooourrrrrqqqqquuuuuoooooiiiii ?? ??????? bonne nuit koba
bonne nuit koba
pas l´heure
ça va jouer au moins ce soir
j´en était sûrecola
toh ou c´ets a 23h30 ou a 00h00 jamais avant
ah
c´est l´heure !
On va le renommer Désiré le Grand Maître du jeu !