gandara
ouaip
C´est désolant de voir que de toute façon, même avec un emploi stable, la vie n´est pas assurée pour autant...
Je n´ai pas posé cette question pour plaindre mes collègues, seulement pour montrer que même le plus miséricordieux des employeurs, l´Etat, est à coté de la plaque en ces tristes moments...