CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 21:03:40

Je dois vraiment vous laisser... :snif:

Il parait que j´ai une vie de famille :rire2:

:bye:

:dehors:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:04:14

et ghala tu parles quelle langue là :mdr:

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:04:24

:snif: :bye: frangin :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 21:04:45

frangin :d) mon pc rame pour l´utilisation que j´en fait... je me suis déconnecté :sarcastic:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:04:55

ganda>> c´ets pas moi et l´autre il a une vie de famille et la troisieme elle est en 56 k alors avant que ca arrive chez toi sa connection elle sera deja repartie!! :lol:

bye gan pere de famille responsable!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:06:39

emmaline Posté le 02 décembre 2005 à 21:04:14

et ghala tu parles quelle langue là :mdr:
je suis dyslexique du clavier!! :oui: :fier:

C´est pour ca que je met trois heures a poster en general parce qu´il faut que je me relise et c´est puor ca les fautes de frappe quand je joue parce que je me relis pas!! :rire2:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:06:47

:bye: Gan, bonne nuit

fais de beaux et doux rêves

et :merci: pour cet agréable moment

bisous Ganda et Ghala, je laisse la place à Lydie

:bye:

:coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:07:28

bon... bah... :bye: tous les partants :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 21:09:22

moi aussi je me sauve^^

merci a vous aussi j´aime bien les moments qu´on passe ensemble!! :rire2: :-)

:bye:

a bientôt^^ :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 23:25:53

Question : 50 points

Selon France Info du 2 décembre 2005, à Paris, combien de fonctionnaires titulaires sont S.D.F. (sans domicile fixe) faute d´avoir une rémunération suffisante pour louer un logement?

:snif:

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:32:02

entre 30 et 50

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:32:21

Tiens, t´es de retour! :cool:

pfffffff, alors là, ça ne m´étonnerais pas qu´il y en ait plein...ya qu´à voir, y sont fous avec leurs manies de vouloir 3 ou 4 fois le loyer!!! :honte:

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:33:52

Arf, c´est incompréhensible ce que j´écris...m´enfin, comprenne qui pourra!! :rire2:

Je dirais...60 ? ?? :doute:

Bonsoir Ganda!^^

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:34:30

´soir fa :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 23:35:25

gandara :d) ouaip

C´est désolant de voir que de toute façon, même avec un emploi stable, la vie n´est pas assurée pour autant...
Je n´ai pas posé cette question pour plaindre mes collègues, seulement pour montrer que même le plus miséricordieux des employeurs, l´Etat, est à coté de la plaque en ces tristes moments...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 23:36:14

R E S U L T A T S
------------------------

1-Le roméo gandara : 501 points

2-L´amoureuse Ghaladriel : 300 points
3-Le goretissime -Swilly- : 200 points
4-La Miyazaki-Fan Yuna2310 : 160 points
5-Elle même Xenaphia : 150 points
6-La bunny mojo29 : 100 points
7-L´inconnu BlackSaint : 90 points
7-Le nouveau Couloume : 90 points
9-La starissime Digitalmonster : 80 points
10-Le Lyonnais Bahamontes38 : 60 points
11-Le doux réveur dream-theater : 50 points
12-La symphonique emmaline : 45 points
12-La navigatrice fa7 : 40 points
14-L´injugeable answer03 : 30 points
14-Le grigri thegritch : 30 points
14-Le nommé 2n3055 : 30 points
17-Le sympa Califop : 20 points
18-Le Terminator Maverick_17 : 10 points
18-Le sucre candy tite-sucrette : 10 points

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 23:37:09

Question : 40 points

Qu´est ce qu´un "accident" sur une partition de musique?

:question:

gandara
gandara
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:41:02

quand une blanche renverse un croche à un passage pour piéton :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 décembre 2005 à 23:41:38

gandara :d) il y a de l´idée :oui: mais ce n´est pas ça...

fa7
fa7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:42:42

Une altération de passage! :-)))

re :merci: Ganryu!!^^

La vidéo du moment