CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-Quizz-Enigmes.. .

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:53:53

alors Ganryu :question: personne n´a la bonne réponse
:question:

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:53:54

" Tout ce qui existe dans l´univers est le fruit du hasard et de la nécessité ".

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:54:10

mdr :)

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:54:14

Ganryu est parti s´acheter une bière ? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2006 à 23:54:38

Et bien...

Koba a donné le sens de la réponse...

...et piloufesse LA réponse :

"Le hasard et la nécessité"

Je serai d´avis de considérer qu´il s´agit d´une victoire d´équipe...

...15 points chacun :-)

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:54:43

Santé !

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:12

:merci: ganryu ca me va à moi

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:21

tout a fait d´accord moi gan :o))

fa7
fa7
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:25

:bravo: pilouba! :-)

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
10 avril 2006 à 23:55:26

-koba Posté le 10 avril 2006 à 23:48:05

Tout ce qui existe dans l Univers est le fruit du hasard et de la nécessité".

Shakki
Shakki
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:28

REFUSE ­!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:55:53

:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2006 à 23:55:59

Championnat 2006
---------------------------

1- Le fou Cola-Le-Fou : 656 points

2- La bombe Shakki : 655 points
3- La stimulante mojo29 : 615 points
4- La belle de -koba : 495 points :-)
5- Le virevoltant monkey-D-Duby : 350 points
6- Le héros cladstrife84 : 281 points
7- La sucette Pti_pimousse : 185 points
8- La navigatrice fa7 : 180 points
9- Elle même Xenaphia : 175 points
10- L´amoureuse chiranne : 140 points
11- La voyageuse tothepast : 140 points
12- Charmant Prince-charmant : 135 points
13- Le Terminator Maverick : 130 points
14- La face piloufesse : 120 points :-)
15- Le créateur tonygrat : 111 points
16- Le chasseur Jack_Ouzi : 110 points
17- La bienheureuse Superfiancée : 100 points
18- Le lointain evilyoh : 80 points
19- L´heureuse princesse_issis : 70 points
20- Le métallos mad_mat : 60 points
21- Le watchdog highwaystar : 50 points
22- Le talentueux califop : 50 points
23- La modérée Adiom : 30 points
24- Le Jedi Obiwan_Kennobi : 30 points
25- Le vilain abannir : 30 points
26- Le grigri thegritch : 20 points
27- Le fûté Vil-e-Coyote : 20 points
28- Lui ankorchoub : 20 points
29- La pifometteuse LinaInverse77 : 20 points
30- L´enfermé Fall-heLL : 20 points
31- La Miyazaki-fan Yuna2310 : 10 points
32- Le profiteur du Présent dream-theater : 10 points
33- La délicieuse Douce_Rondeur : 10 points
34- Le bien garré gorille : 10 points
.../

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:04

shakki pas content

Shakki
Shakki
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:13

:hum:

:lol:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:44

15 points pour tout le monde ? ou les 2 ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:46

Shakki Posté le 10 avril 2006 à 23:55:28

REFUSE ­!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:57:12

la grat a tony que les 2 :oui:
:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
10 avril 2006 à 23:57:18

Shakki :d) tu dois montrer l´exemple du fair-play :oui:

gorrille
gorrille
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:57:26

mdr trop tard c´est compté je croiyas 15 pour tout le monde moi mdr :)

La vidéo du moment