Je dois vous laisser
Je vous bizouille
à la prochaine gan^^
Bizouille
il y a aussi une de vitesse du serveur
que peut faire un 56 k contre de l´adsl
bon je vous laisse aussi je vais faire un peu de ménage y´a mon cheri qui arrive ce soir!!
et oui je suis l´amoureuse du forum!!
les mais c´etait super sympa!!
Y a peut-être aussi de ça
bisous gan
amis*
emma>> je suis en 512 k moi!!
Bye, Ganryu et Galadriel l´amoureuse! zoubis!^^
A mon avis il y a aussi la vitesse du rafraîchissage qui joue...!!
Bon ben si tout le monde s´en va, aussi. Ravi d´avoir pu participer Peut-être à une prochaine
tout le monde!^^
voilà pourquoi on a que le temps de voir les réponses ghala
tout le monde
à plus
je fais un parce qu´il n´y a pas beaucoup de monde alors j´arriverais peut-être à répondre à une question
faudrait qu´on pose des questions pour ca
Question : 10 points
Qui emballa le Pont Neuf à Paris?
un
emmaline mais encore?
personne ne trouve
Christo??