J´ai eu de bons profs ! encore !!!!!!
Bonne nuit ! je travaille demain
Je viens d´apercevoir Nicolas et Pimprenelle, Nounours n´est pas content parce que l´on est toujours pas couchés !
Alors bonne nuit !
PomPomPomPom, PomPomPomPom, PomPomPomPom !
Bonne nuit Koba, Mojo et Cola. Faites de beaux rêves.
A la prochaine...
bonne nuit shakki, mojo, kobafaite de bo reve et a demain pour le quizz
Petit quizz ce soir
on peut faire un quizz ciné si ca vous dit ? ( enieme tentative desespere ! )
Vi Clad ! On fait un quizz ciné pour s échauffer les neurones !
si il y a d´autres amateurs c´est partiiit dans 5 minutes !
sont trop dures tes questions clad
non je les ferais + faciles pour toi mon POTE !
C est la grève ici aussi ? ^^
c´ets la greve de la stib