toth
bonne nuit gan
je garde la 2eme place provisoirement encor 24h
bonne nuit les grands
No problem Gan , tout le monde a l air un peu fatigué ... Bonne nuit et bon week end !
bonne nuit chirane
koba pas tout le monde, je suis tjr en forme
Repose-toi bien Ganryu !
A+
bonne nuit ganryu
Gan, vraiment cool ton Quizz à thème !
toth c´est essyuer un jour devant moi son fron avec sa jupe et j´ai tout vu
je deconne
On finira par tout savoir Cola !
Mojo, t´es toujours là ?
Faudra qu´on parle de ça sur msn
Mojo , je trouve que tu en fais un peu trop , là ! ^^
Yes, Shakki !
J´ai une question : comment on fait pour avoir dans Imageshack l´image toute seule, en pleine page ?
mojo savoir quoi ?
tu doi selectioner direct url ca un nom du genre je pense
cola je porte jamais de jupe