Moi aussi, je compatis !
euh sauf qu´en plus logiquement (c´est du tatillonage mais bon) il y a une majuscule à Maverick_17
Pouvez-vous me laisser 5 minutes de répis siouplait...
J´ai besoin...
...de me tenir informé des actualités !
Zut, une question sur le CPE !
le soja au pouvoir pour un monde plus libre
no problemoje vais me chercher ne boisson en meme temps
mojo les prochaines question ca ira, c´est que je suis un ancien du blabla, et avant y avais n seul blabla et non 4 a mes debus su JV.com
Oui , alors Mojo , qu est ce que tu as lu ou vu de bien ces derniers temps ?
Question : 20 points
Quelle était la couleur du cheval blanc d´Henri IV
rouge
rose !
vert
je sais pluuuuuuuuuuuuuus !! !!
gris par la poussière
bon allez bonne nuit tout le monde
@+
chryséléphantine
non je pense qu´il etait nois
xen !
bonne nuit xena
Koba, je me suis pris la tête avec Docom à propos du CPE !