Ben écoute dans le domaine du possible "Why not" !
C est à cause de tes voisins et du nouvel an chinois ! au diable les majuscules !
Je suis pour ma part dans le 29ème (département)
17è Batignolles
Et toi ? Et Mojo t´es où ?
Dans le Finistère !
OK Mojo, j´ai posté après toi
Près de la Porte de Saint Cloud !
je ne travaille pas loin de chez toi, Koba !
C est mimi du côté du square des Batignolles !
C´est pas trop le bordel chez vous avec toutes ces manifestations ?
Tu travailles où ?
J´adore mon quartier !
Manifestations, c´est OK pour l´instant en ce qui me concerne
Je travaille à Boulogne
Moi aussi !! !
Vous vous rendez compte du nombre de post qu´on aurait pu faire sur le topic de Mojo, là ?!
Tout près du centre commercial à côté de L hôtel de Ville ( Fnac , Inno , etc ... )
C´est bien pour vous ! Le thé est prévu quand ?
Est ce que Xena peut translater les posts HS sur le topic de Mojo ? Stp , Xena
Bisous à vous deux, je m´en vais rejoindre Morphée. Il m´attend impatiemment.
A+